À la personne qui fixe mon petit ami parce qu'il est plus séduisant que moi

Boutique    |   Articles    |    Listes    |   Suggestions   |   Accueil
Nos livres    |   
Newsletter   |   Facebook   |   Contact   |   La belle colère

.

Personne ne gagne de Jack Black
débarque en librairie !

.

À   L A   P E R S O N N E   Q U I   F I X E
M O N   P E T I T   A M I   P A R C E   Q U ’ I L
E S T   P L U S   S É D U I S A N T   Q U E   M O I

PAR KARINE VIDAL

. . . . . .

Chère personne qui fixe mon petit ami parce qu’il est plus séduisant que moi,

chaque fois mon petit ami et moi empruntons le métro, je note que tu lèves tes yeux sur le visage séduisant et mate de mon amoureux.

J’essaye d’ignorer ça – figure-toi – mais il se trouve que l’autre soir, alors que nous étions dans un bar branché, j’ai pu observer qu’une fois encore tu fixais ton regard sur mon petit ami, ceci malgré le fait patent qu’il tenait ma main et embrassait mon visage. Je me sens en fait un peu concernée, puisque notre étincelante relation ne semble pas dissuader tes regards appuyés.

Cet après-midi, par exemple, nous étions au supermarché quand je t’ai vu sourire à mon petit ami encore une fois – dans l’indifférence totale de son bras, enroulé autour de ma taille. Si ce geste te semble confus à comprendre, sache que mon petit ami n’essayait pas de remonter mon pantalon – il est affectueux avec moi car, comme tu dois le savoir maintenant, c’est mon petit ami.

J’ai réalisé que mon petit ami mesure un mètre quatre-vingt-huit, que ses magnifiques yeux bleus sont parfaitement à leur place au milieu de son visage, pas parce que c’est normal, mais parce que son visage est magnifique.

Mais le fait est que toi, la personne qui fixe mon petit ami parce qu’il est plus séduisant que moi, tu te ris et fais cruellement se dissoudre l’affection que mon petit ami me porte.

J’ai besoin que tu respectes notre amour.

J’ai besoin que tu respectes que mon petit ami est, en fait, amoureux de moi.

Et aussi que je vais sans doute devoir avoir recours à la chirurgie esthétique si je souhaite rester avec lui plus longtemps. Alors dégage et laisse-moi profiter des joies du sexe tant qu’il dure.

Je te suis des yeux.

Karine Vidal

 

.

V O U S   Ê T E S   S U R   L E    S I T E   D E S   É D I T I O N S
M O N S I E U R   T O U S S A I N T   L O U V E R T U R E