Nanards en quête de réalisateurs

Boutique    |   Articles    |    Listes    |   Suggestions   |   Accueil
Nos livres    |   
Newsletter   |   Facebook   |   Contact   |   La belle colère

.

Personne ne gagne de Jack Black
débarque en librairie !

.

N A N A R D S   E N   Q U Ê T E
D E   R É A L I S A T E U R S
— P A R T I E   I —

PAR DELPHINE KILHOFFER

. . . . . .

La Guerre des toiles

Dark Vador a toujours préféré le noir, alors que Princess Leïla ne jure que par le blanc. Par hasard, en jouant au mécano, le jeune Luke Skywasher invente la première machine à laver : la LavoJedï1300. Il partage son invention avec tous, mais l’horrible Dark Vador glisse une toile noire dans chaque lessive de blanc, ruinant irrémédiablement les vêtements de Princess Leïla et son peuple. Très vite, commence une sanglante et très tachante guerre des toiles…

Chambre avec nu

Une jeune femme de bonne famille britannique voyage en Italie avec son chaperon. À Florence, une surprise les attend dans l’hôtel où elles résident : chaque fois que la jeune femme se penche à la fenêtre, elle voit un homme nu se dresser devant elle dans toute sa splendeur. Par contre, lorsque le chaperon veut profiter de la vue, elle n’entraperçoit qu’un chien galeux à trois pattes. Tourmentée par la jalousie, elle finit par traiter sa compagne de « zorglub invertébré des montagnes », ce que celle-ci ne peut évidemment pas lui pardonner. Pour se venger, l’aristocrate lui plante son ombrelle dans l’œil, en lui déclarant que, maintenant, on saurait pourquoi elle avait du mal à voir les beautés de ce monde.

Pasta Furious

La guerre des gangs est repartie de plus belle avec les préparatifs pour le concours illégal du plus grand mangeur de pâtes. Alors que la police est sur les dents, les deux clans favoris, les Italiens et les Chinois, s’en mettent plein la panse au cours de séances d’entraînement épiques. Spaghettis ou noodles, peu importe, il faut manger, manger, manger. Tous les coups sont permis, même les plus bas, tels que l’utilisation de carbon-à-rats et peste aux tomates… Bien sûr, il y a aussi des filles qui veulent s’en mêler, et comme toujours dans ce genre de production, c’est un beau lot de niaises.

 

D'autres histoires

.

V O U S   Ê T E S   S U R   L E    S I T E   D E S   É D I T I O N S
M O N S I E U R   T O U S S A I N T   L O U V E R T U R E