Le clone triste®

Boutique    |   Articles    |    Listes    |   Suggestions   |   Accueil
Nos livres    |   
Newsletter   |   Facebook   |   Contact   |   La belle colère

.

Personne ne gagne de Jack Black
débarque en librairie !

.

L E   C L O N E   T R I S T E ®

PAR PASCAL BORIES

. . . . . .

Le Clone Triste® :
un assistant antidépresseur révolutionnaire !

Manuel de l’utilisateur
de l’a
ssistant personnel de substitution – V.0.3.

En parfait alter ego, il se charge de vivre tout ce qui ne vous amuse pas, tout ce qui pourrait porter atteinte à votre moral, à votre enthousiasme, à votre bien-être. N’hésitez pas à lui faire porter tout ce qui vous pèse pour vous décharger de vos : stress, angoisse, tristesse, inquiétude ou autre souci. Le Clone Triste® vous offre enfin une vie sereine et heureuse. Profitez-en !

FONCTIONS DE BASE :

1. Le Clone Triste® se lève tôt le matin, sans jamais rechigner. Règlez-le à l’heure qui vous convient et envoyez-le travailler à votre place. Il se fatiguera pour vous et votre employeur n’y verra que du feu !

2. Un déjeuner de travail au programme ? Le Clone Triste® se déplace pour vous. Indiquez-lui l’horaire et le lieu de rendez-vous, il mangera avec appétit, s’intéressera à la discussion et règlera au moins sa part de la note.

3. Une femme à honorer ? Le Clone Triste® dispose de fonctions sexuelles évoluées qui feront le bonheur d’un(e) ou plusieurs partenaires que vous ne souhaitez pas ou que vous ne parvenez pas à faire jouir.

4. Le Clone Triste® prend des nouvelles de tous vos proches qui souffrent. Fini les appels téléphoniques ennuyeux ou déprimants ! Il accordera une oreille attentive aux complaintes de vos parents et amis sans leur faire le moindre reproche.

FONCTIONS SECONDAIRES :

1. Le Clone Triste® dispose d’un module de sauvetage d’urgence : si un événement imprévu menace votre sérénité (accident bête, arrivée impromptue de votre partenaire alors que vous êtes avec un(e) autre, etc.), il intervient automatiquement pour le vivre à votre place.

2. En toutes circonstances, Le Clone Triste® dispose d’un capteur d’humeur qui lui permet de veiller sur vous. Dès qu’il détecte une baisse de régime, il vous avertit grâce à une alerte et propose de se substituer à vous le temps que vous ne vous ennuyiez plus.

3. Le Clone Triste® est disponible à tout moment. Vous pouvez faire appel à lui en-dehors des cas précédemment évoqués. Au besoin, ordonnez une substitution et il se charge sans discuter de vivre un moment que vous ne souhaitez pas expérimenter.

OPTIONS :

1. Le Clone Triste® dispose d’une option « souffrance physique ». Attention : un recours trop fréquent à ce mode de fonctionnement peut fortement altérer la longévité de votre alter ego.

2. L’option « simulation » apporte un plus appréciable : Le Clone Triste® peut alors mimer la fatigue, la tristesse, le désespoir, afin de leurrer quelqu’un. Utilisez cette option si vous devez parfois paraître démoralisé, ce qui vous est impossible dès lors que vous êtes équipé.

3. Le Clone Triste® est également disponible en version Le Clone Heureux®, pour les personnes qui éprouvent le besoin de surmonter eux-mêmes toutes leurs peines, contrariétés, difficultés ou souffrances.

NB : Le Clone Triste® est un produit de haute précision, en cas de doute. Se reporter à la notice d’utilisation.

D’AUTRES  ARTICLES

 

.

V O U S   Ê T E S   S U R   L E    S I T E   D E S   É D I T I O N S
M O N S I E U R   T O U S S A I N T   L O U V E R T U R E